Politique de Retour et d'échange

Il est IMPERATIF lors d'une demande de remboursement ou d'échange que l'article n'ai jamais été utilisé, lavé, porté, etc et ne soit pas détérioré.

  • En cas de problème sur la fabrication d'un article non personnalisé, vous avez 1 semaine pour nous contacter (à partir de la date de réception de la commande), vous devrez nous retourner l'article et un remboursement ou un échange vous sera proposé.

  • En cas d'erreur de taille, il sera possible pour certains vêtements en fonction du stock, de nous renvoyer à votre charge l'article sous 1 semaine après réception de la commande.

  • Pour tout article personnalisé aucun échange ni remboursement ne sera effectué.
    Attention à l'orthographe des prénoms.


Si vous vous êtes trompé dans le choix du tissu, du motif, de l'écriture, etc. veuillez nous envoyer un mail (byninoune@gmail.com) dans les plus brefs délais afin que nous puissions modifier la commande avant le lancement de la fabrication.