top of page

Politique de Retour et d'échange

Il est IMPERATIF lors d'une demande de remboursement ou d'échange que l'article n'ai jamais été utilisé, lavé, porté, etc et ne soit pas détérioré.

  • En cas de problème sur la fabrication d'un article non personnalisé, vous avez 1 semaine pour nous contacter (à partir de la date de réception de la commande), vous devrez nous retourner l'article et un remboursement ou un échange vous sera proposé.

  • En cas d'erreur de taille, il sera possible pour certains vêtements en fonction du stock, de nous renvoyer à votre charge l'article sous 1 semaine après réception de la commande.

  • Pour tout article personnalisé aucun échange ni remboursement ne sera effectué.
    Attention à l'orthographe des prénoms.


Si vous vous êtes trompé dans le choix du tissu, du motif, de l'écriture, etc. veuillez nous envoyer un mail (byninoune@gmail.com) dans les plus brefs délais afin que nous puissions modifier la commande avant le lancement de la fabrication.

bottom of page